La société Brainify à la rescousse des e-commerçants

La société Brainify à la rescousse des e-commerçants

La société Brainify à la rescousse des e-commerçants

Brainify est une jeune startup ayant vu le jour il y a environ trois années maintenant bien que son équipe soit très bien connue. Fondée par des spécialistes du numérique ainsi que d’un ingénieur informatique, Brainify s’est fixé pour principal objectif de venir aider au maximum les e-commerçants. La tâche essentielle de celui-ci est de permettre aux vendeurs en ligne en difficulté de trouver une place raisonnable sur la toile. Le fait est qu’il est effectivement difficile pour les petits e-commerçants de s’affirmer sur un marché dominé par les grands noms tel Amazon par exemple.

Une personnalisation du site afin de mieux vendre

La première impression étant primordiale pour un client, Brainify s’engage à la rendre la plus parfaite possible. La société a en effet fait le pari de dénicher ce qu’un visiteur recherchait essentiellement et de configurer le site marchand pour qu’il puisse l’offrir. Brainify reconfigure un site pour qu’il propose les bons produits qui seraient susceptibles d’intéresser les visiteurs.  Il est à noter que Brainify assure par cette manière de faire d’augmenter d’une façon très nette le chiffre d’affaire d’un site vendeur en particulier. De nouveaux types d’algorithme ont de fait été créé par l’équipe de Brainify afin d’atteindre cet objectif.

brainify-personnalise-les-sites-e-commerces.jpg

Aider ceux qui sont le plus dans la difficulté

Ayant un point de vue particulier, Brainify  veut d’avantage aider les e-commerçants ayant fait un chiffre d’affaire inférieur à 10 millions d’Euros environ. Il s’agit là d’ailleurs de la majorité des e-commerçants travaillant dans le secteur puisqu’il a été vu que bon nombres n’arrivaient même pas à atteindre le 1/10 de ce chiffre. Brainify a même remarqué que certains de ces sites d’e-commerce seraient même en train de disparaitre, faute de pouvoir s’imposer. A noter que Brainify propose une analyse gratuite si elle prend une petite commission lors de l’application des différentes stratégies qu’elle applique.  

methode-de-travail-de-brainify.jpg